Transport en VSL : véhicule sanitaire léger à Longuyon

Laissez-vous conduire en toute tranquillité par nos chauffeurs VSL

Retrouvez les conditions de prise en charge d'un transport en VSL

Prise en charge d'un transport en VSL

Tous nos véhicules taxis et VSL sont agréés par la CPAM

Un VSL est un véhicule conventionné destiné au transport de personnes vers des centres de soins, rééducation, cliniques, etc. Un VSL est utilisé pour effectuer des transports assis professionnalisés (TAP).


Ce type de transport est prescrit pour les personnes ayant besoin d'une assistance et l'accompagnement d'un professionnel. Pour être remboursé, il doit être obligatoirement prescrit par votre médecin traitant. Le montant du remboursement va déprendre de votre situation.


La prise en charge est effective si le transport est lié à une hospitalisation, une affectation de longue durée (ALD), en cas d'examens suite à un accident du travail ou simplement si votre état de santé nécessite une aide technique pour vous déplacer.


Pour en savoir plus sur les conditions de prise en charge et de remboursement d'un transport en VSL, rendez-vous directement sur le site améli.fr.

Transport médical : vos déplacements en taxi et VSL

Transport médical : vos déplacements en taxi et VSL

Longuyon Ambulances, c'est la solution pour se déplacer facilement

Vous êtes à la recherche d'un professionnel pour transporter un proche à ses rendez-vous médicaux ? Optez pour nos VSL !


Nous proposons un service entièrement personnalisé. Notre chauffeur est présent de A à Z, il assiste la personne jusqu'à la salle d'attente ou vers le lieu d'admission et s'occupe également des formalités administratives.


Vous êtes intéressé par un transport en VSL ? Contactez sans plus tarder notre société Longuyon Ambulances pour en savoir plus sur nos transports. Si vous souhaitez réserver un transport conventionné, c'est simple ! Composez le 03 82 26 57 36, indiquez-nous l'heure, la date et le lieu de départ.

Pour réserver votre transport en VSL, un seul numéro :

Un clic, un appel
Share by: